top of page

IDÉE CADEAU - Plaisir de lire

Dernière mise à jour : 8 déc. 2022

Et si pour les fêtes, on s'offrait un moment de lecture ?


Pour soi ou pour les autres, "À la quête de la non-quête intérieure" vous accompagne à vous percevoir autrement et à porter un regard neuf sur votre environnement.


Ce premier ouvrage - sorti en octobre 2021 par les éditions du Panthéon - vous invite à vous prêter à l'exercice de votre Être intérieur.


Composées de deux principales parties - "Le chemin de l'éveil" et "Au cœur de l'éveil" - vous découvrirez de nombreux sujets dans cet ouvrage, où je tente de vous amener au mieux à l'introspection. Mon ouvrage ne détient pas la vérité, toutefois, il détient ma vérité. Et c'est avec cette même authenticité que je vous partage ce parcours mystique pour certain, superficiel pour d'autre. Je ne souhaite pas parler de spiritualité à proprement parler, puisque si je suis honnête avec moi-même, nous le sommes tous, à notre manière.


Comme certains de mes lecteurs, je souhaite que cet ouvrage puisse vous fournir quelques réponses, quelques orientations ou tout humblement, quelques affirmations sur le chemin que vous avez décidé d'emprunter aujourd'hui.


Vous êtes le créateur de votre histoire ! Alors, créez !

Pour vous ou pour les autres, je suis convaincue que mon ouvrage peut vous accompagner.

Celui-ci est disponible en magasin : Fnac, Cultura, ... ou sur les plateformes numériques Amazon, 7switch, decitre, ....



Ou commandez-le en me contactant directement.


Amicalement,

Prenez-soin de vous !


Retrouvez-moi en présentation/ dédicace au Cultura de Cholet, L'autre Faubourg, le samedi 14 janvier 2023, de 10H à 18H.


Caroline BOURY




Post: Blog2_Post
bottom of page